Pêche au Maroc atlantique

D’Essaouira au Cap Barbas



Payée par carte bancaire, votre commande sera expédiée demain
30,00 €

Caractéristiques

Référence : EX22
 : Jacques Gandini
 : 9782864105282
 : 2009-09-30
 : Volume broché de 232 pages, au format 15 x 21 cm. 32 illustrations noir et blanc et 69 couleurs. Couverture pelliculée en couleurs.

Descriptif

Le sud et l’extrême-sud marocain restent toujours un eldorado pour les pêcheurs habitués aux pénuries des eaux européennes. Si les prises sont diverses, la technique la plus simple reste encore la pêche au lancer dans les vagues depuis les plages de sable ou rocheuses, le surfcasting. Tout au long de la côte atlantique vous serez au contact permanent des pêcheurs locaux. S’ils voient que vous vous intéressez à leur condition, vous les trouverez toujours serviables et de bon conseil pour vous aider à pêcher

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.