Support Ram-Mount

Pour toutes tablettes 7 pouces



Payée par carte bancaire, votre commande sera expédiée aujourd'hui.
91,00 €

Caractéristiques

Référence : GPS004

ram-mount-09Nous avons sélectionné pour vous un support de marque Ram-Mount fabriqué aux Etats-Unis, polyvalent, mobile, résistant, orientable, et garantie à vie par le fabricant. C’est un produit de qualité conçu dans des matériaux résistants à la corrosion (aluminium, acier inoxydable…) qui permet de supporter des charges importantes et d’absorber les vibrations grâce aux boules en caoutchouc.

Le support Ram-Mount se compose de cinq éléments interchangeables :

  • une ventouse à dépression, à fixer sur le pare-brise ou sur le tableau de bord;
  • deux bases losange à visser;
  • un bras orientable;
  • un berceau ajustable à ressorts qui permet de placer et d'extraire rapidement l'appareil de son support, tout en assurant une parfaite sécurité de maintien et en laissant libre l'accès aux connecteurs.

La parfaite compatibilité entre tous ces éléments évite l'acquisition de plusieurs systèmes complets en cas d'utilisation sur plusieurs véhicules (par exemple sur un 4x4 et sur un deux-roues : il suffit seulement de remplacer la ventouse par un étrier en U, sans avoir à changer le reste du support)

Livré prêt à assembler (voir le pas-à-pas photo en cas de difficulté).

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre confort de lecture. En continuant à naviguer, vous consentez à leur utilisation.    J'accepte  

x

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.