Pour faciliter les contrôles : une fiche d'état civil

Catégorie : Les dernières nouvelles Création : mercredi 14 janvier 2015 15:47

De plus en plus rares à l’encontre des touristes, parfois vous pouvez faire l’objet d’un contrôle sur la route; en général c’est une sympathique formalité qui dure quelques dizaines de secondes.
Pour les utilisateurs des pistes des tomse 2, 3 et 6 de Pistes du Maroc, non loin de la frontière de l’Algérie et de la Mauritanie, vous pouvez toutefois être contrôlé d’une façon plus pointilleuse.
Si vous êtes plusieurs véhicules, ce contrôle, qui se résume à recopier votre passeport en y rajoutant des renseignements complémentaires, risque de prendre un bon moment. Pour faciliter le travail des gendarmes, présenter un feuillet par personne contenant tous les renseignements figurant dans votre passeport ainsi que ceux concernant le véhicule (pour le chauffeur).
Remplissez en conséquence la fiche à télécharger en cliquant ici (nécessite Adobe Reader), à photocopier en 10 exemplaires au moins
Nous avons expérimenté ce système depuis longtemps avec succès.
Cette fiche d’état civil peut servir également pour les hôtels et les campings.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre confort de lecture. En continuant à naviguer, vous consentez à leur utilisation.    J'accepte  

x

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.