Maison d'hôtes Dar Ahansal à Amezray

Catégorie : Les dernières nouvelles Création : lundi 23 février 2015 09:32

Dar AhansalAccessible maintenant par la route, la maison d’hôtes Dar Ahansal, aux normes européennes, est construite intégralement en pierre sèche dans le respect total de l’architecture locale. Cette merveille nichée au cœur de l’Atlas comporte 14 chambres, toutes avec leur propre caractère et toutes avec des lits confortables et des salles de bains privatives. Le soin particulier apporté aux techniques traditionnelles comme le tadelakt sur les murs, le zellige sur les sols et les plafonds en bois local donnent aux pièces une sensation de tradition, qui est flattée par l'utilisation d'antiquités et de meubles artisanaux.

 

Camping Dar AhansalChambreCamping-004patiosalle a manger


La zone camping propose des emplacements bivouac autant pour 4x4, camping-cars et véhicules de tourisme, avec terrasse gazonnée pour les tentes. Les sanitaires hommes et femmes séparés avec des lavabos aménagements soignés offrent également un confort aux normes européennes ; les douches sont spacieuses et équipées eau chaude. Coin éviers pour la vaisselle et bacs à linge, hammam. Salle à manger à l'auberge avec Naïma, l'épouse de Youssef, à la cuisine.
Youssef Oulcadi est président d'une association des plus actives dans la région : Amezray Smnid (vers l’avant) qui intervient en partenariat direct avec « Les amis d’Amezray », une association française créée par Joël Talon.

Contact : Gsm 06 78 96 25 84 ou 06 53 61 54 59

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre confort de lecture. En continuant à naviguer, vous consentez à leur utilisation.    J'accepte  

x

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.