Véhicule laissé au Maroc

Catégorie : Les dernières nouvelles Création : lundi 12 janvier 2015 15:47

Le représentant de votre assurance garde les clés et la carte grise du véhicule et devient responsable de celui ci jusqu'à ce que vous veniez le recupérer et ressortir avec ou qu’il soit évacué vers la France par un moyen différent que celui de votre retour.

Véhicule sous douane
En cas de retour d’urgence ou pour une toute autre raison, les touristes, amenés à quitter le territoire marocain, peuvent placer leur véhicule automobile (camping car ou 4x4) sous scellé douanier dans un garage de leur choix.
Ceci sous réserve de remise, contre décharge, au bureau douanier concerné des clés et documents originaux y afférents et souscription d’un engagement de procéder à la réexportation dudit véhicule dans les délais réglementaires.
Le moment venu, il vous appartient de vous adresser à un service douanier quelconque, en général dans les ville où il y a un aéroport international. 
Pour la récupération du véhicule, il vaut mieux prévoir d'arriver aux heures d'ouverture des bureaux et aussi hors week-end (se renseigner à l'avance).

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre confort de lecture. En continuant à naviguer, vous consentez à leur utilisation.    J'accepte  

x

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.