Tome 5. Chaîne du Rif. Modification du parcours PA1

Catégorie : Tome 5 : mises à jour et additifs Création : vendredi 30 juin 2006 15:47
Nouveau Port de Tanger-Méditerranée
Dans le cadre de la construction de ce chantier monumental, avec une autoroute et une ligne de chemin de fer de désenclavement, le parcours A1 dans sa première partie, de Tanger à la route Sebta-Tétouan est devenu une route. Les sites historiques sont maintenant accessibles par la route.

Rocade Tétouan-Nador
Les travaux de la rocade méditerranéenne sont terminés. La route a remplacé la piste. Quelques tronçons de pistes longeant directement le bord de mer existent toujours.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre confort de lecture. En continuant à naviguer, vous consentez à leur utilisation.    J'accepte  

x

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.