L'Atlas marocain

Nouvelles routes touristiques



Payée par carte bancaire, votre commande sera expédiée demain
38,00 €

Options :
Fichiers GPX Atlas Marocain  Information   

Caractéristiques

Référence : EX24
 : Jacques Gandini
 : 9782864105541
 : 2011-03-15
 : Volume relié de 328 pages, au format 12,5 x 25 cm. 178 illustrations couleurs. Couverture pelliculée en couleurs.

Descriptif

Le Maroc est un pays moderne où tout progresse avec rapidité. Les utilisateurs des guides Pistes du Maroc ont pu s’en rendre compte par le nombre de parcours tout-terrain amputés par le goudron, d’où l’idée de l’auteur de proposer un guide sur les nouvelles routes de l’Atlas marocain.
Ces routes fraîchement bitumées, on ne peut plus touristiques par la richesse des paysages qui vont s’offrir à vos découvertes, permettront aux amateurs équipés de simples véhicules de tourisme ou en camping-cars d’aller à la rencontre d’un autre monde, celui des Berbères, vivant toujours dans des vallées devenues aujourd'hui accessibles.
Comme pour les autres guides Gandini, les itinéraires sont présentés avec les points GPS des endroits les plus représentatifs. Ce guide, illustré de nombreuses photos couleurs comporte également les plans précis de chaque parcours dans les trois régions de l’Atlas marocain :
- le Moyen Atlas central et oriental avec ses forêts de cèdres, si agréables en été;
- le Haut Atlas occidental, central et oriental, pour les amateurs de randonnées en haute montagne, et le pittoresque Anti Atlas à l’atmosphère déjà presque saharienne.

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.